dimanche 27 juin 2010

TOUS LES VISAGES



Un montage de Jonatant sur une chanson de Pierre Lapointe

"Y'a les regards de ceux que l'on croise
et ceux que l'on habite
avant d'avoir eu le temps de voir
j'ai fermé les yeux trop vite

Tous les visages parlent d'eux-mêmes

avant qu'on ne les connaisse
le mien t'a dis va-t-en cours au loin
Je ne serai que tristesse

Y'a les sourires de ceux que l'on croise

et ceux que l'on habite
avant d'avoir eu le temps de boire
tu as craché trop vite

Tous les visages parlent d'eux-mêmes

avant qu'on ne les connaisse
le mien t'a dis va-t-en cours au loin,
je ne serai que tristesse

On s'est brisé la tête et le coeur

avec bien trop d'adresse
on a noyé nos yeux dans les pleurs
prétextant notre ivresse

Tous les visages parlent d'eux-même

avant qu'ils se connaissent
Les nôtres ont fait semblant jusqu'à la fin
aidés de fausses promesses."

3 commentaires:

  1. J'aurais aimé avoir le talent d'écrire des chansons comme celle-ci.Elle ne fera sans doute pas l'eurovision, et tant mieux, mais elle est très touchante avec une touche de mélancolie dans la musique. Quant au montage, j'aime beaucoup, aussi. Autant le dire.

    Bonne soirée,

    Roger

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir Roger
    J'ai eu l'occasion de voir Pierre Lapointe chanteur canadien francophone (comme son nom l'indique)en concert et j'ai bien aimé l'ambiance générale, texte et musique... et je trouve également que le montage colle bien à l'histoire!
    Comme je suis présentement sur le pont à c't'heure, je dirais donc: "bonne nuit"

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...