mardi 22 juin 2010

PLEIN LE DOS



Plié en quatre, enfin... en deux, c'est déjà pas si  mal
surtout que le contorsionniste...
une autre fois, il repassera.
Problème de fausse note,
normal pour
un lendemain de fête de la musique!
Dans la portée, c'est le dos qui a trinqué!
et,
c'est bien tombé finalement.
Arrête, me fais pas rire!
Ben ouais quoi! 
Juste le jour du  rendez-vous annuel à la médecine du travail.
Je vous mets apte mais quand même ça m'embête, prenez soin de vous!
Oui madame, d'ailleurs je vais appeler mon docteur référent
qui fait tout mais attention sans trainer de casserole .
Ostéo, homéo, acupuncteur, psy...
et tout ça pour...
trop cher forcément
que dis-je  hélas! "naturellement"
et non conventionné! 
Ah mais quand on aime (ouille)
on compte pas....(tu parles, J'vous dois combien? Ah oui quand même... vous partez où en vacances?)
Voui!  mais efficace le monsieur  alors...
Ptêt 
que...
dans une autre vie parallèle
on soignera à l'oeil et pas que les ophtalmo.
En attendant on fait des choix qui n'en sont pas!
toujours à la merci du grand capital
santé
et cie.

2 commentaires:

  1. Aïe ! Terrible le mal de dos ! et chers, les gens qui soignent....ça va mieux ?

    RépondreSupprimer
  2. ben j'ai l'impression de ressembler à un petit vieux tout vouté!
    bouh!
    m'enfin je vais aller me faire manipuler tout à l'heure, c'est comme ça que l'on dit je crois...
    en tout cas merci bcp de ton attention!
    ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...