Comme si "on" avait besoin de cela pour aiguiser les armes de tous les intégrismes qui couvent et prospèrent dans le vulgaire planétaire.
Hélas! misère! honte! peur! ...d'égout....
Mais à quoi vont bien pouvoir encore servir les mots?
"La paix maintenant" osent, revendiquent, tendent la main,balbutient et souffrent au quotidien dans leur chair des soeurs et frères de Palestine , d'Israël et du vaste monde de l'Humanité.
Quand au milieu des larmes et des rots caverneux ils réussissent eux -les gens du bien- à faire vivre lentement, laborieusement, pacifiquement une petite et tellement fragile, étincelle d'espoir dans la descendance animale à deux pattes , d'autres, arrogants et si surs de leur nullité destructrice et du savoir manipuler qu'ils conjuguent parfaitement par tous les temps, sous toutes les formes et même les plus improbables... vomissent où bon leur semble et lèvent leur queue- c'est tout ce qu'ils savent faire- sur tous les murs d'immondices de la terre- Et il n'y aurait alors que l'embarras du choix- pour envoyer au charbon, à la casse, au front... de pauvres gens, programmés à éructer, vociférer, violer...assassiner les droits de l'Homme.
La question que l'on se pose, chaque fois qu'une haleine fétide souffle sur des braises, c'est:
A qui cela profite?
Il appartient à celui qui pense encore avec son âme d'y répondre.
En attendant, j'ai peur...
et
anecdote (ça t'étonne?)
En attendant, par chez nous, un bon gendre sur lui et fonctionnaire trotskiste patenté, cherchant à se refaire sur la scène pathétique se dit en direct de son entrisme égotique légendaire: "Chouette!, regarde Léon, les affaires reprennent, vite que l'on soit les premiers à appeler à une manifestation de soutien au peuple de Gaza"
-Au peuple, dis-tu?
"C'est bon pour le moral, y a un créneau coco" chantent tous les marchands d'armes, de mort et d'idéologie, comment dire... nuisible, pestilentielle, putride, excrémentielle...
"La justice ne doit pas être seulement la justice, elle doit aussi lui ressembler"
(lu, quelque part)
bravo!
RépondreSupprimerbien dit!
merchi!
RépondreSupprimer:-)
ouais, y a de quoi....on le sent venir, la mort pue de loin, quand le pognon et le pouvoir l'organisent !
RépondreSupprimertout ça commence par un p d'ailleurs comme putassier
RépondreSupprimerou alors
PROUT!