samedi 27 mars 2010

résolutions du quart d'heure




Faudrait un peu réduire la voilure  parce que le vent il est sacrément d'dans et à force qu'il nous pousse on s'ra arrivé au dessert sans avoir à peine vu l'entrée.
Faudrait aussi employer des formules qui agacent  légèrement les gencives, un peu comme l'ananas quand il est frais et moi pas trop  avec, mais qui sembleraient utiles pour la compréhension générale  des: "tu vois bien quand je te dis que..."
Faudrait mettre un peu de crème à tout  faire sur  les  rougeurs certes  récurrentes mais sans doute passagères et bien faire pénétrer surtout, en massant dans le sens du départ.
Faudrait j'imagine, un peu d'action, quelques surprises, deux trois intentions et secouer bien fort mais pas trop pour éviter de perdre des bulles.
Faudrait des "dimanche" qui ressembleraient pas aux autres, avec des Oh! des bas résille comme  pour assister à la grand messe, un doigt sur la pause et un autre sur les arrières.
Faudrait plus de lumière j'suis sur et la peau d'épice qui va bien avec
Faudrait du bon temps
au buffet
Faudrait jouer avec les cordes aussi  mais pour une fois  avec un peu plus d'imagination que le sempiternel étranglement! Ah! j'te jure...
Faudrait du tabac à rouler dans la farine tous les censeurs  en rond
du vin d'allégresse moins  les coups de tête,
des fleurs en pagaille et sans regarder à la dépense,
d'ailleurs...
qui c'est qui paie?
Faudrait une sacrés  bonne dose de flemme, de rien foutre chez rentable pour l'économie qui nous fait marcher, des : franchement non merci ça ira, je vous en prie allez donc   bêler dedans si ça vous chante le  trop monopoly pour être honnête.
Faudrait qu'on nous foute la paix sur l'écran total et ne plus jamais  seulement songer à se faire une  guerre,  même une seule.
Faudrait l'émotion mais sans les contraintes
le pouvoir de rire et juste celui-là
débarquer guilleret et puis... s'en aller sur une roue arrière, légère mais  très classe.
Faudrait ne plus attendre, ne plus demander, ne plus envier,   espérer... et ainsi supprimer  bien des rendez-vous inutiles avec la médecine des autres.
Faudrait-pffffffffffff!!!!!!
Est ce que j'ai idées seulement moi,
de
tout  ce qu'il faudrait? ...

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...