samedi 27 février 2010

FAUT VIVRE

2 commentaires:

  1. Permet que je te la pique cette super chanson de MOULOUDJI et que je la mette sur mon blog : http://rienadireousipeu.blogspot.com

    Merci... ÉNORMÉMENT DE MERCIS... Bonne fin de semaine à toi Jean - Jacques.

    AMITIÉS.... MICHEL

    PS : je t'avais mis en lien mais le lien ne marche pas... Est-ce l'URL qui déconne? Réponds - moi sur ma B.A.L ou sous forme de commentaire... Merci... J'attends!

    RépondreSupprimer
  2. désolé de ne pas répondre plus tôt mais j'étais absent de la toile ces dernières heures
    tu peux naturellement mettre la chanson sur ton blog, je n'en possède d'ailleurs pas la paternité
    et merci à toi également
    comme on dit et c'est de circonstance aujourd'hui sur la côte "bon vent"
    ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...