"la musique classique sort de ses gonds" c'est pas moi qui le dis, c'est écrit heu! noir sur blanc en somme sur la partition du site officiel de "la folle journée" et cela continue par:
"Il s'agit de permettre aux auditeurs d’aller à la rencontre d’un compositeur ou d’une école nationale, chacun à son rythme, en tenant compte des capacités individuelles variables de concentration et d’écoute, de faciliter cette approche par la pratique de prix exceptionnellement bas et de toucher enfin, par tout cela, des sensibilités et des pratiques culturelles différentes, le tout dans le plus grand respect de chacun et au service de la musique.../..."
Et donc cette année c'est Chopin qui s'y colle, excuse moi Frédéric pour cette familiarité, mais tu vois, c'est le concept aussi... du classique qui se la pète pas et qui n'est pas réservé à l'élite de tous tous les France mu. coincés du bulbe et figaro par ci et figaro par également (je sais c'est facile, mais je ne suis pas du genre compliqué non plus , quoique des fois...)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire