dimanche 16 août 2009

ELECTROCHOCS LADYLAND

-envoyé par tournefort-

"Oh Doc, ramène moi la haut,
au lancement j'suis d'attaque, avant qu'je sois K.O
Oh doc, emmène moi danser
les folles , pour toi je serais belle
Oh doc, emmène moi si tu m'aime
revoir grésiller mes neiges éternelles
Oh doc, soit mon cavalier,
coule dans mes sillons, tout ton ambre adoré.


Dans mon électrochoc ladyland
Dans mon électrochoc ladyland.


Oh Doc, c'est pas comme ici bas
où j'suis cassé en vrac, ramène moi là bas
Oh Doc, tourne le bouton rouge,

Oh Doc, c'est pas comme ici bas
où j'suis cassé en vrac, ramène moi là bas
Oh Doc, tourne le bouton rouge,
je suis si fatigué laisse moi m'envoler
Oh Doc, vers ces cieux d'incendie,

te charger de séisme, de secondes infini
Oh Doc,
préviens les que j'arrive, que je suis en chemin.

Vers mon électrochoc ladyland
Vers mon électrochoc ladyland

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...