jeudi 23 avril 2009

la nuit du voyage a un parfum de blues











Qu'il soit moderne, gitan ou électro, le flamenco s'était donné rendez-vous à "la nuit du voyage" autour de mellino des négresses vertes: musiques du monde, danses et fanfare balkanique (rien à voir avec un piteux maire de la banlieue très parisienne-voix mad-off) -organisation et détails: la pena planta tacon - (oui je sais y'a pas ma-tilde, j'lai pas trouvé)-



Pour ceux qui n'y étaient pas , il faut se dire qu'il n'y aurait pas eu assez de place pour tout le monde, alors attendons la septième édition - Ne comptez-pas pour autant sur moi, pour vous raconter la soirée, je n'y étais pas non plus, mais pourquoi faudrait-il toujours parler de ce qui va bientôt arriver alors qu'on n'était même pas là où ça c'est passé avant -heing? - et ollé! -vous remarquerez quand même, que pour me faire pardonner j'ai mis deux fois l'affiche: une pour vous, une pour moi -sympa non?-

Vous raterez peut-être également "parfum de blues" à saint-aignan de grand lieu -salle de la pavelle- samedi prochain à 20h- mais là au moins on ne pourra pas dire que vous n'avez pas été prévenu et j'aurais la conscience tranquille et la fierté (toute modeste bien entendu-hu!) d'avoir oeuvré pour le rayonnement de la culture au bord du lac. -au programme philippe ménard -voodoo doctors et crimson daze - hi! ha! -

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...