Non, nous n'Avalon pas cette histoire. Il suffit qu'une bande de joyeux copains virils, bien montés sur leur cheval(respectif, on est pas des bêtes) prennent un peu de détente bien méritée pour qu'un serpent anorexique sur une ile siffle sa malédiction hypnotique et que nos joyeux drilles perdent le bonheur, noyés sous des flots d'hormones qui font transpirer. Autre chose ?............... Bien le bonjour chez vous.
Mazette quelle plume! d'aucun dirait "dans le cul" mais que voulez-vous ("sans vous déranger"...)c'est une forme de préconstruit culturel... J'aime beaucoup les histoires revisitées avec la mauvaise fois éloquente et l'humour ravageur. autre chose? ben oui la suite... :-)
l'autre givrée sur l'ile elle s'est pété un vaisseau à force de hurler, quand à nos valeureux chevaliers ils ont célébré leur tranquillité retrouvée en déJeanne d'Arquant le plus jeune page.
Non, nous n'Avalon pas cette histoire. Il suffit qu'une bande de joyeux copains virils, bien montés sur leur cheval(respectif, on est pas des bêtes) prennent un peu de détente bien méritée pour qu'un serpent anorexique sur une ile siffle sa malédiction hypnotique et que nos joyeux drilles perdent le bonheur, noyés sous des flots d'hormones qui font transpirer.
RépondreSupprimerAutre chose ?...............
Bien le bonjour chez vous.
Mazette quelle plume! d'aucun dirait "dans le cul" mais que voulez-vous ("sans vous déranger"...)c'est une forme de préconstruit culturel... J'aime beaucoup les histoires revisitées avec la mauvaise fois éloquente et l'humour ravageur.
RépondreSupprimerautre chose?
ben oui la suite... :-)
Suite et fin
RépondreSupprimerl'autre givrée sur l'ile elle s'est pété un vaisseau à force de hurler, quand à nos valeureux chevaliers ils ont célébré leur tranquillité retrouvée en déJeanne d'Arquant le plus jeune page.
je n'aurais q'un mot et une formule même: "voyage, voyage"
RépondreSupprimer