jeudi 5 février 2009

à tout à l'heure


Juste une pause, pour quelques jours, comme un espace, un soupir entre deux notes de musique- histoire de prendre la mesure du temps et le vivre avec. Et puis des rencontres aussi, des retrouvailles vers les chemins vallonnés du sud où les amitiés m'entrainent et quelques traces de souvenirs entre aveyron et montpellier... Alors! je vous dis à bientôt, et surtout prenez soin de vous parce que vous êtes les mieux placés pour le faire et sans doutes parce qu'il faut être bon et indulgent avec soi même si on veut essayer de l'être pour les autres. (Vaste programme -voix off-)

Mais, faut que je vous dise aussi, marie a le double des clés, et "ma" complice en écriture, avec ses mots, ses envies, et sa façon bien à elle de voyager dans les sentiments, les passions, les souffrances et les caresses de la vie, ne laissera pas sécher l'aencre d'ici, elle y mettra, comme bon lui semble, son grain de sel -de dreux- qui est jumelé avec celui de guérande. Ah bon vous saviez- pas? et bien voilà! maintenant vous allez l'apprendre!

je vous embrasse! c'est un peu... non? c'est pas trop...comme chute! Et oh! comme je veux je fais d'abord! Bon c'est pas tout ça, faut que je fasse les valises; Alors on se dit... à tout à l'heure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...