jeudi 20 novembre 2008

le vraquier est sur le blog, je répète...




















































Des photos détournées, des dessins, des vidéos...de l'humour en local, régional ou international -faudrait pas se priver non plus- il en arrive quasiment chaque jour -in the box- comme on dit chez les vignerons modernes- alors je regarde, je me marre, je râle aussi des fois tout seul comme un grand et puis je stocke un peu . Seulement comme notre époque moderne fait dans le flux tendu (flux et reflux ça fait marée -devos-) de temps en temps, il me faut alléger, que dis-je dégraisser le disque dur, et ainsi livrer à vos yeux émerveillés (tu pousses pas un peu là? -voix off-) ou blasés parce que vous avez déjà reçu la chose dix sept mille huit cent vingt quatre fois, les trouvailles des lecteurs-Ainsi soit-il -Heu! j'ai l'impression d'avoir déjà lu ça quelquepart, enfin si l'auteur veut bien me faire signe je le citerais à la prochaine occasion.










Et une info nazairienne, (aux grand yeux noirs cheveux d'ébène qui brille le soir...-t'as pris tes gouttes? voix off le retour) Il y a quelques temps ici même, on a causé d'un film documentaire '"nos enfants nous accuseront" veuillez noter sur votre calendrier de style peuteuteu ou pompier qu'il sera projeté à cinéville entre le 10 et 16 décembre.
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...