dimanche 7 septembre 2008

la fête de l'huma


je m'arrête devant l'affiche pour prendre la photo, et là un jeune papa qui promène sa poussette et son bébé dedans, visiblement alléché par la programmation musicale, me demande: "c'est où la courneuve à saint-nazaire? ...

2 commentaires:

  1. ah ces communistes si présents à sn... c'est triste... viva la dictature !
    signé : une Nord Coréenne qui souhaite garder l'anonymat (sinon je suis une femme morte !)

    RépondreSupprimer
  2. cher courageux lecteur ou trice, concernant la fête de l'huma à laquelle j'ai participé quelques fois , j'ai trouvé (malgré la pluie souvent présente...) que c'était une bien belle fête riche tant sur le plan culturel qu'au niveau des échanges, cela ne m'empêche pas pour autant de détester le stalinisme et les isme en général, par contre l'Humain qui lutte pour ses droits et pour pouvoir se tenir debout, quoi de plus respectable?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...