lundi 14 juillet 2008

Léo Ferré - Requiem (1975)

3 commentaires:

  1. Souvent pour le feu d'artifice ils nous balancent du son à la Jean Michel Jarre, le André Rieu de la dite musique dite électronique.
    Hier, c'était chez nous, un ciel révolutionnaire .Il était magnifique, rouge, mais pas que...Et même si la sono n'était pas au top, j'ai entendu " les anarchistes" et d'autres. Oui, le thème était mai 68 , émouvant et beau.
    Une bonne journée à vous,très bonne.
    à très bientôt

    RépondreSupprimer
  2. http://contreculture.org/AT_Bastille.html
    la bastille, la racontée et les faits historiques !

    Hervé

    RépondreSupprimer
  3. bonjour du petit matin, cultu, et bien moi aussi je suis allé faire un tour au feu d'artifice, sur le bord de mer. D'habitude on a droit à quelque chose de pas mal du tout mais cette année comme la commune a beaucoup investit dans l'art contemporain- un des dadas de msieur le maire (avec la voile) du coup ça rogne sur les autres budgets dont les fêtes populaires, et cette année "la belle bleue" se la jouait presque minable! bon on a quand même échappé au free jazz pour l'accompagnement (c'était l'an dernier...) mais hélas pas de léo ferré hé! ho! par ici on fait dans le branchouille mais pas ds le révolutionnaire...bonne journée à vous aussi :-)

    un grand merci hervé pour le lien, je suis allé faire un tour sur le site et j'ai appris plein de choses fort intéressantes! comme quoi on nous en fait avaler des couleuvres...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...