lundi 15 juillet 2024

vivant

 
                             illustration source: Toile
 
 

Être éveillé c'est être vivant.

      H.D. Thoreau

                                illustration source Toile
 


 

"Parfois, ceux qui prennent la parole la gardent terriblement longtemps;
des générations, muettes encore, cependant s'impatientent en silence." 
André Gide

 
Découvert chez: Maxime Maximoff

2 commentaires:

  1. Cela me touche de voir quelques-unes de mes vidéos par ici :)
    Merci Jean-Jacques.
    Cette chanson "Fatalité" de Pierre Bachelet fait partie d'un album concept que je trouve très réussi : "La ville ainsi-soit-il", co-écrit avec Yann Queffélec, qui se révèle un très bon parolier.
    Amitiés,
    Max.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Max
    J'aime bien me promener dans votre poésie; je ne sais pas si "les plus désespérés sont les chants les plus beaux" ou si la lucidité se tient dans..."mais -dans le genre- je vous décernerais bien une médaille.
    Merci de votre visite
    :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...