lundi 31 juillet 2023

fleurs et couronnes

 
 
Comment noyer le poisson ?
en  nous faisant une fleur
pour que nous puissions tomber dans le panneau.
 

 A l'eau de rose?
 
 "Ma passion elle reste intacte. Je pense et je vis rosier; même la nuit!
La rose est une fleur à tel point émouvante par sa forme, son parfum, ses couleurs. Mes rosiers m'ont toujours soutenue, m'ont aidée à être plus forte. Ils me donnent tellement de bonheur." 
Catherine Chabry collectionneuse de rosiers à Charbonnières-les-Varennes-Puy-de-Dôme 
 

 
                                  
                                             \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\{{{{{{{{{{{{{{#


Livre censuré "cela en dit long sur la dérive réactionnaire à l'oeuvre."

                                     CIF source: Toile

 un article de: "Les univers du livre" à lire ICI 

 


                             \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\|||||||||||||||||||||||||[[[[[[[[[[[[[[[[[[ 
 

 
 photos " CARGO"
 

 

 

 






Photos source: "Cargo"

                                           \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\|||||||||||||||[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...