jeudi 16 juin 2022

plaisirs simples


"En rêve, il semble que je n'ai toujours pas appris que je prends de l'âge. Je ne sais pas quel âge j'ai. Aucune référence à ce sujet, et ainsi suis-je ordinairement à mon réveil, sans âge. Toutefois, pas enfant, et plus qu'adolescent. Ce n'est pas plus précis. Il faut que je m'enfonce dans la journée, pour faire les nécessaires rectifications." 
Henri Michaux 
 

"Faire et défaire c'est toujours travailler mais ce n'est pas gros avancer"
  (Proverbe)
 

 

 Faire des histoires
                               avec l'Histoire.
Tisser des liens
sans paroles
où l'image  vaut mille maux.
 

 

 Menu
  à la carte 
                   à l'ancienne.
au temps des jolies colonies de vacances?
 
Asie dans le mélo
 

 L'effet papillon,
 
                                             
                                             \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\||||||||||||||||[[[[[[[[[[[[
 

 
Découvert chez: "Crasses&Voluptés"
 
                                                        \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\###############
 

"
J'adore les plaisirs simples. Ils sont le dernier refuge des gens compliqués."
       Oscar Wilde
 
 
philo du comptoir
 
[...] Car c'est par l'écriture toujours qu'on pénètre le mieux les gens. La parole éblouit et trompe, parce qu'elle est mimée par le visage, parce qu'on la voit sortir des lèvres, et que les lèvres plaisent et que les yeux séduisent.
Mais les mots noirs sur le papier blanc, c'est l'âme toute nue."
Guy de Maupassant 
 

 Vendredi:
 Marche à l'ombre:
" Les départements placés en vigilance rouge sont : Tarn, Haute-Garonne, Gers, Tarn-et-Garonne, Lot-et-Garonne, Landes, Gironde, Charente, Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Vienne et Vendée".
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...