jeudi 20 janvier 2022

éléments terre

 

 "La nature n'est pas seulement matière, elle est aussi esprit."
Carl Gustav Jung 
 
"Toute la nature
est à considérer
en ce qu'elle concerne
l'homme."
Henri David Thoreau
 



"La nature m'émeut parce que je n'ai pas peur d'avoir l'ait bête quand je la regarde."
Jules Renard
 


                                                           {{{{{{{{{{{|||||||||||||||||||||||||||||\\\\\\



                                                                \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\||||||||||||




"Je n'ai jamais considéré comme chose négligeable l'odeur des lilas, le bruit du vent dans les feuilles, le bruit du ressac sur le sable lorsque la mer est calme, le clapotis. Tous ces moments que nous donne la nature, je les ai aimés, chéris, choyés. Je suis poli, voilà. Ils font partie de mes promenades et de mes étonnements heureux sans cesse renouvelés."
Olivier de Kersauson

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...