dimanche 5 septembre 2021

le long du fleuve qui remonte

 

"Le passage à niveau devant lequel Ikoko se faisait ses réflexions se releva.
Elle franchit les voies."
Inoue Areno extrait de: "L'ode au chou sauté."
 

" Léve la tête
et tu croiseras ptêt 
un nid à poésie" 
disait le batelier en Charente aise

Coquetterie de septembre
sur son lit de tuiles
marinée dans une réduction de Cognac.
 

 "Chercher la vérité c'est passer de la vitrine d'une boutique à une autre."
Jiddu Krishnamurti
 

 

 


Vitrines de Jonzac -Charente-Maritime

 
 
 
Alléluia! l'humour n'a pas de chapelle

 

Le sens des rues



On a tous en nous quelque chose de Hennessy 


 


3 commentaires:

  1. Hello ! Kerrouak !.

    Les caves du Vatican : le Cougna.
    I like the road of
    of bye bye lovers.
    L ambiancedescouleurs est tres ins pirantes. Mes pinceaux font des castagnettes. THIS NOTE nous iront rue du Crepuscule jouer des palettes de porc aux patates.
    :-.)

    RépondreSupprimer

  2. ! Kerouac !. l'ami Pierrot a perdu sa langue en Charentes maritime.
    Kerouac !. L'ami Pierrot a perdu sa langue en Charentes maritime.
    Jean paul Belmono est mort il faut créer la nouvelle vague . elle est crée.
    Induire, mais c’est tout.
    La tristesse des nouvelles decenies.
    - :.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Frankie:
      je n'ai pas perdu ma langue, enfin j'espère :-)
      c'est juste mon rapport au temps qui est en train de changer
      Belle soirée
      :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...