jeudi 10 septembre 2020

armatures



Il est plus que temps de se préparer pour le grand bal d'équinoxe.
La piste de danse est encore en travaux
mais rien n'empêche l'entrainement,
la préparation psychologique,
le coaching de surface
et une poésie en vase
Ô juste deux vers.


  Ils passent souvent dans mon champ
et périodiquement je me demande
à quoi ils pensent?

 
Il y en a même qui parfois se font un bout de causette,
mais comme  je ne sais pas ce qu'ils se sont dit
à l'occasion
c'est  légèrement frustrant,
enfin,
 en passant.

 


                                   \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[


"La pluie et le beau temps." de Bénédicte Pagnot-"Mille et Une Films"



le film en entier chez KUB~
 
                                    

                                             ^^^^^^^^^^^^^^^^^########


Festival Variations à l'Île d'Yeu
samedi 12-dimanche 13 septembre
concerts gratuits
INFOS



                                              \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\{{{{{{{{{{{{{{{{{



Et toi qu'est ce que tu vois?
Ben un bateau
avec un pont dessus
et c'est drôle qu'ils aient pensé à ça.
Quoi? 
Ben au pont...dessus...
J'imagine que de là haut on voit mieux le paysage,
et puis d'un coup de vélo, ça se fait tranquille. 
 franchement c'est une bonne idée,
enfin je trouve.
Pour une fois qu'un armateur s'éclate dans les armatures!
 😊
Pourquoi tu soupires?


papapa papapa palalala
papa...



2 commentaires:

  1. Pour attendre les grandes marées un peu plus de Vanessa (je ne m'en lasse pas, ce que je regrette de ne pas avoir été présente là -> https://www.arte.tv/fr/videos/069540-003-A/murcof-x-wagner-au-festival-36h-saint-eustache-2016/ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour le lien Christine.
      et les regrets, grains de poussière s'évaporent
      sur les touches du piano;
      :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...