lundi 10 août 2020

where will it lead us from here?

 
 Triptyque combavin

Combava my lord, combava
Mais où suis-je aller chercher cela ?
peut-être, du côté de Sumbawa,
 île
à  Bali fourchon
dans l'archipel de la Sonde.
Tout un monde...
comme on rêve 
en Wikipédia
des fois.
avec un  agrume du sous genre papeda
Tu vois!
et comme
Il est là devant moi,
dans mon micro garden théâtre
grâce à d'anciennes cartes maritimes
paraît-il:
Kefir lime
j'en suis vraiment charmé et Boby
aussi. 





                                            |||||||||||||||||||||||||||###############\\\\\\\\\\
                                                               

                                                                          Tout à la fois

" Je suis
à la fois
l'île déserte
et le cocktail
le livre
que j'emporterais
l'ami imaginaire et
la solitude
l'orage et
l'abri de fortune
les soirs bredouilles
et étoilés
les SOS dans le sable et
le bateau qui 
passe trop loin
l'avion qui 
vole trop haut
Je suis aussi
ta peau bronzée
                                                                       et les requins"
                                            Guillaume Siaudeau "La Méduse et le Renard"

                                              \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\##############~~~~~~

 Complètement à  l'EST




 Parfois il n'y a personne au bout du fil.
        Parfois cela donne du fil à retordre et l'on en ressort complètement épuisette
                                                                                       Parfois on a maille à partir. 
             Parfois on s'offre un joli coup de filet 
et parfois on rentre bredouille 
                               niguedouille







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...