jeudi 25 juin 2020

non plus




Ne pas pousser dans l'hortensia
ni dans un chou d'ailleurs
et d'ici aussi.
J'vous ai apporté des fleurs
parce que les fleurs c'est périssable
et j'en amènerai d'autres
mais pas les mêmes;
l'autre fois.
C'était juste
ce que j'avais en rayon
un rayon d'hortensias
c'est cela
pour 7 fois.
Une fois pou voir
Une fois pour se demander
Une fois pour se dire.
Une fous Shakespeare.
Une fois pour se terre.
Une fois pour attendre
Une fois de trop
sans doute.



La pêcherie qui tournait le dos à la mer.
Ne vous moquez-pas.
Les pêcheries ont le droit d'être timides
comme vous émois






Un peu de gloire
même si c'est annexe
éclabousse les bords
de l'additif.





Tu vois la photo là,
Ben, j'étais pas là,
enfin pas cette fois,
justement la seule fois,
 où j'étais pas là
et où ils ont pris la photo,
cette fois là.
Mais, ce qui me rassure
c'est que les autres,
qu'étaient là,
ben, on les voit pas non plus.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...