mercredi 23 octobre 2019

accourcissement


J'ai réduit mes prétentions,
il n'est jamais trop tard.

La pluie goutte.
Spectateur assidu,
                                je trouve
     qu' elle joue bien son rôle.

 Plus bas sur la carte,
 autre conjoncture... 

Triant les photos de collines et Raspes
 quelques jours plus tard,
de toutes ces flâneries consécutives
sous un ciel si accommodant
mes pensées s'éclipsent vers
les Grands Causses...




 "Il faut mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur."
Henri Cartier-Bresson


"[...] 
L'avenir se charge de la statue"
Victor Hugo
Monsigneur

 

Toutes les lettres arrivent  enfin  à l'heure



Perdre la tête.
Avoir toute sa tête.
La réponse est dans la question.


"Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral"
Serge Gainsgourg

 16 heures de sommeil par jour, c'est pas une vie

                                              [[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[####################

découvert chez: "Des chips et du rosé"
 





 jusqu'en février 2020


Modalités



                                              \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\{{{{{{{{{{

 Le festival invisible revient tous les ans à l'automne brestois
Programme



                                                 \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\[[[[[[[[[[[[

Menu

                                             \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\{{{{{{{{{{{{{ 


1 commentaire:

  1. Il y a dans la photo a posteriori souvent un regard intrigué et/ou surpris, enfin c'est ainsi que je "vis" mes tris. Ce qu'il en "reste" n'est pas ce qui a le plus retenu l'attention. Bonne pluie du jour !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...