vendredi 27 septembre 2019

qu'est- ce que tu lis?



Vous reprendrez bien un Rocher Richard?

                                                     \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\{{{{{{{{{{{{{{{





                                illustrations source: Toile
                                                     
                                                            \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\##########

reçu de: "La Paix Maintenant"


 Toute "Bonne Année"
est  Bonne à prendre

                                                       \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\{{{{{{{{{{{{{{{








                                                     \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\[[[[[[[[[[[[[[[

L'info BRUT:






                                        illustration source: Toile




                                   GIF source: Toile


"Danse-moi à ta beauté avec un violon en flammes,
Danse-moi dans la panique jusqu'au repos de mon âme,
Lève-moi comme un olivier, sois ma colombe de retour,
Danse-moi vers la fin de l'amour,
Danse-moi vers la fin de l'amour.
Laisse-moi voir ta beauté quand les témoins sont partis,
Laisse-moi te sentir bouger comme un Babylone jadis,
Révèle-ce dont je vois les limites et le doute,
Danse-moi vers la fin de l'amour,
Danse-moi vers la fin de l'amour.
Danse-moi à la noce, oh danse-moi tout le temps,
Danse-moi tellement tendrement, danse-moi très longtemps,
Tous les deux, nous sommes en dessous, au dessus de notre amour,
Danse-moi vers la fin de l'amour,
Danse-moi vers la fin de l'amour.
Danse-moi vers les enfants demandant à naître en paix,
A travers…"
Léonard Cohen  Dance me to the end of love"





                                     photo source: Toile

Je lis les murs
à la saison
 déconfiture







" S'il est un lieu qui échappe à la tourmente, c'est le banc."
Laurent Graff







Photo: Valérie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...