samedi 18 mai 2019

étouffer le cri de ses membrures


Y laisser ses pompes
                                  et même s'en délasser.

Comment trouver chaussure à son pied?

Pourquoi trainer ses godasses jusqu'à l'isoloir le plus proche?

Quelques questions parmi d'autres;
Quelques pirouettes encore.
pour
se surtout pas jouer les bons apôtres.

Chacun hume son vent  de l'histoire.
C'est un roman comme un autre
et personne n'en connait la fin.
alors souhaitons nous : Bonne chance,
veux-tu?


  photo: Brooke Di Donato


"Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures"
le visionnaire Mark Twain -1835-1910

"Mon vélo, mes chaussures et puis quoi maintenant?" La grande Vadrouille

"Une fois j'ai pleuré, je n'avais pas de chaussures. Puis, j'ai rencontré une homme sans pieds, alors j'ai pris ses chaussures. Je veux dire, ce n'était pas comme si il allait en avoir besoin."  Stephen Hawking 




                                 photo:Brooke Di Donato


                                                              \\\\\\\\\\\\\\\\\\\[[[[[[[[[

Merci Michèle



                                            \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\[[[[[[[[[[[[[[[[


                            source: Toile




C'était mieux avant ?
                                   C'était comment avant ?
Avant, c'était à vents.

Pour une fois que l'histoire est devant nous.
D'habitude on l'a dans le dos
ou sur.

Avant, l'histoire était  noir et blanc,
alors parfois on la colorise
pour mettre en lumière les zones d'ombre.

Faire chevaucher hier avec aujourd'hui
c'est  mélanger les pinceaux
pour repeindre la comédie de la vie.










2 commentaires:

  1. petit voage dans to univers superbe avec tes godasse ce champ en contre bas et le chiottes fleuri
    et les mots que je vais decouvrir
    je t'embrasse belle semaineJJ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!
      une paire de pataugas rencontrée en revenant du marché. elles avaient été disposées ainsi et j'ai aimé;
      en tout cas elles m'ont fait voyager.
      Belle semaine Frankie
      Bisous
      :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...