vendredi 29 mars 2019

esprit Pétula?


Les avis intentionnés
poussent comme des champignons synonyme
et
tous les ptits cailloux semés:
genre  randonnée
anonyme.

L'Enarque de service  le week-end
arrose les orchidées dans la serre
aux entourloupes intentions.
Les ébats
sont en plein logiciel.
Prière de ne pas déranger.

Au soir,
le président se mouille délicatement un doigt
et ainsi sent d'où le vent pousse.
 Vielle tradition d'une Giraudoux
promotion. 

Au fin du fin 
de la guerre 
Esprit Pétula ?



 J'ai oublié mon quatre-heures.
Ben!
regarde à la pendule
et
"N'oublie pas de monter là-haut"
pour
"sortir des maisonnettes et" t'en aller à la fête 
à la fête du BLABLA

Ce week-end 
grande braderie
chez l'entourloupe des horloges fleuries.
Une dernière pour la route
pisque
du nord au sud
on ne voit pas l'étang 
du pareil au m'aime.






Sur les bords de
Loire

et pollutions nocturnes. diurnes
Mi figue-mi destin

Mais faut que j'te dise:

2 commentaires:

  1. Je ne peux laisser sans commentaire un article dont le titre est un si bon jeu de mots (et "calembour de bon aloi" pour que le compte soit bon). Merci pour vos articles et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. je reprends juste mes esprits où je les avais oublié
    en week-end peut-être

    Merci pour votre visite et commentaire
    :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...