jeudi 21 mars 2019

c'est une chose étrange...que le monde


"L'oubli est un gigantesque océan sur lequel navigue un seul navire qui est la mémoire."
 Amélie Nothomb-"Hygienne de l'assassin"

 


"Il était si gentil qu'on voyait ses pensées bleues et mauves s'agiter dans les veines de ses mains."

Boris Vian "l'écume des jours" 

 
Ce n'est pas la couleur de notre peau qui nous rend si différents, c'est la couleur de nos pensées."
Steven Aitchison 

                                 |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[        








"Je ne crois pas à grand chose.
Je me dis souvent avec une ombre de regret, avec un peu d'inquiétude ,que je crois presque à rien . Je ne crois ni aux honneurs, ni aux grandeurs d'établissements, ni aux distinctions sociales, ni au sérieux de l'existence, ni aux institutions, ni à l'Etat, ni à l'économie politique, ni à la vertu, ni à la vérité, ni à la justice des hommes, ni à nos fameuses valeurs. Je m'en arrange. Mais je n'y crois pas. Les mots on remplacé pour moi la patrie et la religion. c'est vrai, j'ai beaucoup aimé les mots. ils sont la forme, la couleur et la musique du monde. ils m'ont tenu lieu de patrie, ils m'ont tenu lieu de religion."
Jean d'Ormesson C'est une chose étrange à la fin que le monde"



  


[[[[[[[[[[[[[ 

On a l'air de quoi?


||||||||||||||||||||||{{{{{{{{{{{{ 



 [[[[[[[[[[[[^^^^^^^^^^^^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...