jeudi 31 janvier 2019

locaterre


Ne pas oublier
de
lever les yeux
afin  d'estimer le monde
et ses vénérables arborescences,
 éminences feuillues,
sages protectrices
 de notre si fragile et irremplaçable existence.

Ne pas oublier:
Nous sommes juste de passage
Ici et Maintenant 
LOCATERRE


"Je suis pour l'augmentation du goût de la vie"
Marie Sarah


"C'est l'aventurier que je suivrai dans sa solitude. il a vécu jusqu'au bout une condition impossible: fuyant et cherchant la solitude, vivant pour mourir et mourant pour vivre, convaincu de la vanité de l'action et de sa nécessité..."
Jean-Paul Sartre








2 commentaires:

  1. Terrible le court métrage "Fauve", j'en frissonne encore.
    Oui, nous sommes juste de passage, ne l'oublions pas, mon frère le disait souvent...
    Beau week-end à toi, Jean-Jacques. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le week-end est passé mais comme je suis en vacances je prends les souhaits aussi pour le reste de la semaine, qui démarre bien humide à l'ouest mais qu'à cela ne tienne

      Merci
      et belle semaine Françoise
      :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...