mercredi 22 août 2018

comme on nous parle


"On est bien peu de choses
Et mon amie la rose
Me l'a dit ce matin

A l'aurore je suis née, baptisée de rosée
Je me suis épanouie, heureuse et amoureuse
Au rayon du soleil

Je me suis fermée la nuit,
Me suis réveillée vieillie

Pourtant j’étais très belle
Oui j’étais la plus belle
Des fleurs de ton jardin. 

.../..."  Françoise Hardy
 (les gars)





                                                             ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^||||||
Note de service: 

                                     photo source: Toile


Chères auditrices
Chers auditeurs
Je viens d'être présentement  "privé d'antenne"sur Google+ pour une histoire de SPAM dont je ne comprends pas grand chose si ce n'est que  je ne pourrais m'exprimer à nouveau sur le dit réseau qu'à partir du 4 septembre.

Voyons, me dis-je, un 4 septembre :le retour de ma raie publique
Ah!Ah!Ah!
et puis pensais-je encore dans mon bigorneau intérieur cette histoire de spam tout de même...
je n'ai rien à vendre alors faudrait qu'on m'explique le pourquoi du comment... mais comme j'imagine que mon interlocuteur dans ce cas là, doit être un algorithme ..qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui raconter de mes états d'âme
Hein(g) ? 











4 commentaires:

  1. Étrange, vraiment très étrange... Comme c'est bizarre ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Très cher Jean Jacques, Internet semble en voie d'effondrement, lui aussi, avec tout le reste.

    En attendant la fin prochaine de tout événement terrestre - au grand soulagement des singes et des grands fonds marins -, je vous salue avec les oreilles de l'Orée.

    Tout est fini. Dansons.

    Votre camarade des estuaires agroforestiers,

    à jamais.


    delorée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Marquis
      en poésie du monde,
      je m'associe au mouvement pour une danse menant les pas
      à sa porte.

      Le samedi au tipi c'est Bikutsi.
      :-)


      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...