lundi 25 juin 2018

heureusement qu'il y a de l'herbe





  Elle est pas belle la vie?

 
                                                    \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\[[[[[[[[[[[[[[[[[[

La grande vacance

"Tendres fruits de mes yeux
fougères du regard
voici que le sang bouge
et que déjà repart
La terre

Les jardins sont fleuris
Et des roses cratères
S'échappe le miel blond
Où j'aiguise mes mains

Des hommes bordent les chemins
Mais si j'avance encore
Je suis pris dans le ciel
Au fond des dragues d'or

Alors je reste là
Sans ride sans murmure
Soulevant dans mon sein
Des caissons de verdure

E quand l'heure a fixé
Le soleil  à son pôle
Je m'enfuis emportant
Mon ombre sur l'épaule" 
René Guy Cadou extrait de: "Poésie la vie entière" Seghers


                                                         
               Une tranche de faux poisson séché  face à la fenêtre
avec vue sur les quatre Z'Horloges
une des Z'oeuvres de Francisco Tropa  exposées au grand Café de St Naz.
Hélas! les expos se suivent et se ressemblent dans l'éloge du vide branchouille pour public éclairé
( oui mais par quoi?)

l'expo s'appelle :

"Le Grand Café,
la moustache cachée dans la barbe"

Toutes les explications sont  bien entendu Z'et comme d'habitude sur la plaquette de présentation...

                                                          \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\[[[[[[[[[[[[[[[[





l'incontournable festival photo de La Gacilly

   photo Emanuele Scorcelletti "L'esprit de l'arbre"




  illustration source:  BB-AQUARELLE 

LE SITE DU FESTIVAL

                                                     ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||



 LE SITE









                                                              \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\||||||||||||||||||||| 






PROGRAMME

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...