jeudi 14 juin 2018

aquarius my friend


Un jour comme ça
qui bruine à tout vent
et là 
...
tiens
 passe un bateau
Ah non, pas encore envie de me foutre allo (j'égoutte) 
derrière les grilles
s'enrhumant à nos souhaits.

Qu'est-ce que je fous là
à me prendre une saucée sans beurre
mais  salée 
comme il faut
par ici.




 Tiens,
lui aussi il est de sortie
assurance tout risses...
ça tangue, ça roule ma poule .
Choque les voiles matelot .

 Au fait
Comment tu t'appelles? 

Vive les secours en mer
n'en déplaise au pseudo lettré de l'Elysée
le ptit doigt en l'air de rien
qui aime Char
parait-il
mais par décence devrait arrêter le sien 
et méditer (ranée)
le roi René:

"Les mots qui vont surgir savent de nous des choses que nous ignorons d’eux."

 

 





 

2 commentaires:

  1. difficile de faire un commentaire sur un texte et image si justes fracassantes de réalité
    pauvre char qui je l'espére va trainer plus lourdement son Char,
    mais riene n'est efficiant

    a
    heureusement que le voisin italien a mis un cargo en mer en autre destination.

    merci JJ d'être là avec le glas de notre grande réalité à tous
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parfois on ne sait que...
      dire
      parfois
      comme un soupir
      :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...