samedi 10 mars 2018

ce sont les nuages


"Je compris alors que je ne m'étais engagé que pour déserter.
L'état de déserteur serait le mien.
J'avais enfin découvert ma vocation."
Jean-Claude Pirotte- "Place des savanes"



 "Elle est douce comme l'eau qui court la sensation de n'être pas quelqu'un."
Fernando Pessoa
                                                                               |||||||||||||||||||||||||||||||||{{{{{{{{{{{{{{{{{{ 



Festival Variations

du 10 au 18 mars Nantes/Naoned - Lieu unique


Musiques pour piano et claviers    PROGRAMME



Loïc Touzé Forme simple (création)

 Mélaine Dalibert



 Léo Svirsky



 The Necks



Saudaà group



Jéricho & P.r2b & Mostla Sound System



Sylvie Courvoisier



photos source Festival Variations




                                                     ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^[[[[[[[[[[[[[[[[[

série:l'Ibère est terrible
envoyé par Bernard :

"Vraiment étonnant le succès de la grève féministe du 8 mars! Le taux de grévistes totales a été limité, mais pas plus que lors de grandes cérémonies intersyndicales! Pas mal de débrayage avec des effets sur les trains, la télé, etc. Lors de la manif au passage dans la rue la plus commerçante d’Alicante, les employées, pas en grève, sont sorties sur le trottoir pour acclamer. La sympathie a été grande. Grosse gêne du côté du Partido Popular et des « modernes modérés» de Ciudadanos qui ont tout fait pour discréditer, « nous on agit pour de vrai», «une grève élitiste», «  je fais grève à la japonaise, en travaillant deux fois plus» (la ministre des armées). À Madrid, 2 ou 300.000 manifestantes (10% d’hommes), 30 ou 40.000 à Alicante! Les thèmes majeurs « la brecha salarial » « la violencia machista ».
Tiens, une pancarte remarquable a Alicante:"
« moi je ne suis pas sortie de ta côte (!) mais toi tu es sorti(e) de mon vagin» 

                                                                \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\|||||||||||

Fabcaro source "Les Inrocks. N°1160
                                                                         ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^


 "Nous tenons chacun notre rôle dans l'histoire.
Le mien ce sont les nuages."
Richard Brautigan 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...