La dame au chapeau caréné comme un bolide des 24h du Mans (je parle du chapeau) c'est ma grand-mère en compagnie de deux de ses n'enfants, en quelque sorte un oncle et une tante (une tante à Calais...)
"Les mortels coureurs d'une route infinie, se passent en fuyant le flambeau de la vie"
Lucrèce
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\[[[[[[[[[[[[[[[[
{{{{{{{{{{{{{{{{{############
"Que nul, étant jeune, ne tarde à philosopher, ni vieux, ne se lasse de la philosophie. Car ni n'est, pour personne, ni trop tôt ni trop tard, pour assurer la santé de l'âme. Celui qui dit que le temps de philosopher n'est pas encre venu ou qu'il est passé, est semblable à celui qui dit que le temps du bonheur n'est pas encore venu ou qu'il n'est plus. De sorte que ont à philosopher et le jeune et le vieux, celui-ci pour que, vieillissant, il soit jeune en biens par la gratitude de ce qui a été, celui-là pour que, jeune, il soit en même temps un ancien par son absence de crainte de l'avenir. il faut donc méditer sur ce que procure le bonheur, puisque, lui présent, nous avons tout, et, lui absent, nous faisons tout pour l'avoir."
Epicure (de rappel) Lettre à Ménécée, traduction Marcel Conche-Editions PUF
la
et celle de demain
"La prochaine édition de notre fameuse balade à solex est prévue DIMANCHE 11 SEPTEMBRE 2016. Les gars de l'atelier vous prévoient un parcours empruntant la dangereuse route des machines de l'Ile, de très grosses bestioles entraveront votre passage... Gare à vous !!
En pratique : sur inscription, 15€ la balade, possibilité de louer un solex pour 20€ la journée (assurance et carburant inclus), tombola avec de nombreux lots à gagner (1er prix : un solex), le déguisement est de rigueur !" source Maison de quartier Méan/Penhoët
FESTIVAL BOUGE
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\[[[[[[[[[[[[[[[[
LA CARAVANE de COUVRE FEU
\\\\\\\\\\\\\\\\\\[[[[[[[[[[[[[[[[[[[{{{{{{{{{
photo Lionel F.
"Tous le problème de ce monde est que les imbéciles et les fanatiques sont toujours très surs d'eux, alors que les gens plus intelligents sont plein de doutes."
Bertrand Russel
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire