vendredi 1 avril 2016

life goes on


"En trois mots je peux résumer tout ce que j'ai appris sur la vie:
La vie continue."
Robert Frost




 L'OBS édition n°2682 du 31 mars au 06 avril 2016


"On éponge tous le vivant depuis le protozoaire de notre conception;
On ronfle à plus ou moins grand bruit dans l'artère familière.
On étale des objets plus ou moins surmontés dans nos conduites.
On panique en stationnement verbalisé.

On tient mieux dans le portrait en petit calibre qu'en poids lourd mais on n'en éprouve pas la même satisfaction.
Parfois se peaufine la finesse du phasme mais je s'entrouble.

On préfère tous aller voir ailleurs surtout si on n'y est pas.
Mais si vous me faites un cadeau je n'aime rien dans les autres que vous.
Et si vous n'y êtes pas je suis les autres partout.
On foule interminablement le motif sans fléchir du cadran."

Nolwenn Euzen "Note sur l'encadrement mental du portrait étranger" 


"La preuve que le théâtre est un endroit singulier : on s'habille pour entrer dans une "baignoire"."
-André Birabeau-



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...