samedi 9 avril 2016

les ptits bits, les ptits bits


A travers les ondes
j'abonde
et la tire
méticuleusement
pour laisser de la place à ainsi de suite.
Je mets en oeuvre la mémoire de l'oubli.
Je m'aspire dans la fuite continue
du grand robinet qui inspire.
Je claviotte sur un clavrier
comme un fait exprès pour ça.
Je sinécure
Je mets une pièce dans le juke-box.
Je pète y sionne
mes cloches.
J'index majuscule
Je crie sans thème
et ça promet souvent du réchauffé.
La preuve.
Je  m'atricule des maux de passe.
je m'abandonne,
                          elle est bien bonne.
J'Henri encore.
Il est trop fort!
 
Je récupère,
                   je trie, 
                                 je libère 
l'image et la parole
Parfois ...ça bémol.

Je canalise
les devises, même les étrangères.
que je décrypye avec mon gogol.
j'entrelace ma toile
je convoque des binaires 
lapidaires
que je fais valser sur mes périphériques
qui plantent

Bourrique !!!!

A cran total 
je vais chercher le moniteur 
pour qu'il m'explique
la logique des bases de données, des programmes 
du hardware sulfateur
du software salvateur.

J'exprime,
                    Ah oui....    surtout j'exprime
Paré,
envoyez.

Je navigue  Quantum computer
et m'enchante du cantique des quantiques

Alléluia!
après des années de thérapie scénique
j'ai enfin compris mon système d'exploitation.

"Les ptits bits les ptits bits"
(hommage aux Beatles)



.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...