mardi 2 février 2016

en tirant sur les mots


chat roux qui tourne
et
chat tisfait




faites le mur
pas la guerre



"N’importe quels mots c’est bon, tu peux tout recopier
Comme fait le peintre Chaissac, c’est
Nouvelles du monde et matière
A ses lettres qu’il envoie, et que répondre
ça n’a pas d’importance.
Bout de papier journal pour envelopper un achat,
Ou le courant continue de parole
Qui va de l’enfance à la mort
En traversant ton corps. C’est toujours de la copie
La poésie. Mais jamais qu’un peu :
Si on voit rien mieux ?"

 James Sacré-extrait de: "En tirant sur les mots"

                                              \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\||||||||||||||||||||||||{{{{{{{{{{{{{{{

spécial copinage et Rémi-niscence:



fà Saint-Nazaire, début février 2016
Chère amie, cher ami



J'ai le plaisir de t'informer de la sortie de ma nouvelle publication en 2 volumes de 150 pages, format A5:

AMOUR RÊVolution

1- La vie à cœur

2- Les couleurs de la vie



Il s'agit d'une sélection de mes textes écrits pour l'essentiel depuis 40 ans, entre 1976 et aujourd'hui.

Il y a quelques inédits, mais, parmi ceux qui ont paru, certains textes étaient tombés, même pour moi, aux oubliettes

... et j'espère les avoir dépoussiérés à raison, pour toi.



En documents joints, voir les deux couvertures, plus présentations et tables de matières.



Bien que paraissant en deux volumes,  il s'agit d'un seul ouvrage à te proposer.

Chaque deux-volumes me revient à environ 13€, et l'envoi postal est de 5,60€.

Je reprends donc ma façon de faire pratiquée précédemment avec succès.



EN PRINCIPE..., je te demande (par chèque ou en liquide)

                              22€ pour l'acquisition postale du double-livre,

              ou bien 16 sans frais postal.



EN PRATIQUE je demande à ceux qui le peuvent de mettre un peu plus de sous, ce qui m'aidera

à faire des rabais pour d'autres, très fauchés...

Et même à en offrir à ces fauchés-de-chez-fauchés que je sais être de mes amis-lecteurs...  !

_________________________________________________________

En prime, je joints à ces deux livres une petite brochure de poèmes

datant de 1990 et rééditée à l'identique : PARLEVENT

________________________________________________________________

Merci de ta réponse, amitié, Rémi
NOTE – M'indiquer, si besoin, ton adresse postale (ou me la rappeler !)
           - me joindre :
Rémi Begouen 35 rue J Jaurès 44600 St-Nazaire  t-02 40 66 08 39  remi.begouen@free.fr




                            
                                           \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

2 commentaires:

  1. Merci du spécial-copinage...
    et spécialement de me faire voisiner les sacrés mots de James Sacré
    ...
    J'en suis tout surpris-zé-heureux, voilà!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...