dimanche 9 août 2015

en attendant




Vivre!
C'est déjà très compliqué
Alors!
Si en plus,
on doit se prendre la tête...

Oublié l'océan et tous ses artifices?

Pourtant,il est  là derrière la façade
-qui résiste-

Attendre un peu que les jours raccourcissent encore.
Préférer la plage nue
à sa convenance et ses palettes de taches de son
plutôt qu'une lessive qui sèche au perpette
d'un  soleil d'émoi d'août.

Rester ainsi en refuge
à regarder pousser des vaguelettes de terre
flétrir les marées succulentes
et
éclore l'éphémère qui tache
d'un jusant de tomates.








PHILOXERA

Vérité première:

"Confucius que si l'on s'en sert"


                                       illustration source: Toile

 Conclusion de l'université d'été
 des Buddha-pestes de l'estuaire
"Penser Fondamental
devient de plus en plus secondaire."



Réfléchir
et mettre le tronc commun au pot de l'Histoire
                                             


Même  pour ceux qui sont pas trop Plessé

FESTIVAL TRIBUS D'AILLEURS 



 FM LAETI






SAX MACHINE





MO' KALAMITY






KEL RAINER

« Je danse parce que quand je danse je me sens bien en moi et me sens heureux à l'intérieur.
Je chante parce que j'aime sentir le bon esprit des chansons et exprime avec ma voix ce que je ressens ».






THE MITCHI-BITCHI BAR
 





TAÏRO





CATFISH





LAST TRAIN




YANISS  ODUA





THE EXCITEMENTS






THIRD WORLD




excès Terra...

 

2 commentaires:

  1. ton "excès Terre" en ultime pirouette de non-finale à ta longue liste d'artistes à écouter (pour moi, cela prendra des semaines, entre fouettages de mes chats!), voilà une belle finale digne du début :
    Vivre!
    C'est déjà très compliqué
    Alors!
    Si en plus,
    on doit se prendre la tête...

    Sage réflexion qui m'en a rappelé une autre, très phonétique :

    C'êt'assé-d'èt-pov'... sy-fô-t-encor's'privé !!

    RépondreSupprimer
  2. jolie phrase Rémi
    "c'est ben vrai..."
    comme on dit par cheu nous
    belle soirée à toi

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...