vendredi 31 juillet 2015

marinade






"J'aime Paimpol et sa falaise
Et le Front de Libération
Mais chez nous y'a comme un malaise
Faut qu'ça pète au pays breton.

.../..." 
Petit clin d'oeil aux années 70 histoire de heu! Botrel  en touche.. mais là, forcément je m'égare (Montparnasse) aussi revenons donc à cette manifestation que l'on pourrait résumer par: 22 vl'a le retour des chants de marins.
3 jours durant (et pour Dupont aussi) entre le 14 et le 16 août avec comme thème de cette 26em édition: "CAP AU SUD"
Alors...
DEMANDEZ LE PROGRAMME 





 The Broken Circle Breakdown Band





 Denez Prigent







The Celtic Social Club






Aziz Sahmaoui






Plaza Francia





Bevinda





Les Biches Cocottes





Orange Blossom





Les frères Smith



ETC...


                                                            \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\[[[[[[[[[[[[[[[[[[[#############



L'Epicerie d'Art

2 commentaires:

  1. J'aime Paimpol et ses marins... chanteurs !

    Mais j'y aime aussi plein d'amis et parmi eux ces artistes "déjantés" qui y ont fait récemment une "PIG MASCARADE"... dont avant-hier sur Cailloux dans l'brouill'Art on peut découvrir 2 video :

    http://rodolediazc.blogspot.fr/2015/07/pig-mascarade-chose-promise.html

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...