vendredi 10 juillet 2015

locataire



Aimer la vie 
et tout ce qui l'entoure,
 comme un  locataire. 



 "Je deviens enfin moi, avec mes vraies motivations, découvrant que la sincérité me rend ipso-facto unique. Je ne m'ennuie plus jamais, même seul."
-Bertrand Vergely-

 

 "J'implore tous ceux qui m'aiment d'aimer ma solitude."
-Rainer Maria Rilke- 


photos de quelques instants passés sur le sable de l'exposition: "Sens" de Marc-Antoine Mathieu
- LIFE -St Nazaire jusqu'aux environs de la mi-octobre.




                                                      \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[##########

 photo Chris Miller

 Festival photographique du Guilvinec- jusqu'au 30 septembre

 Clémentine Guivarc'h "Les sardines habillées" -"Comme un poisson dans l'eau"



 Daniel Cariou-"Les grands Cardinaux-"C'était la vie au phare"


 Raphael Demaret-"pêcheur d'Iroise"-"En atlantique nord et mer d'Iroise"


Jacques Hamel-"Arte Xàvega


-Ronan Gladu-"Surf au bout du monde"

 Emile Luider-"Les alguers bretonnes"


Nicolas Bertasi-"Voix de la mer"-



Ricardo Beliel-"Les jangadeiros: pêcheurs du Brésil"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...