samedi 28 février 2015

paysage

Où se cache l'océan
quand il ne veut plus nous voir ?

Peu-être là, juste derrière.

Heureusement, 
les haies ont des oreilles
                                   et elles nous le font savoir
et entendre.

 Ainsi,
on finit par  comprendre pourquoi,
 à certaines occasions,
il ne faut pas déranger des vagues énervées
qui cherchent par tous les moyens à rappeler les couverture à elles.

Les expansions humaines sont ainsi faites
Prendre la place.
Occuper l'espace.
Faire du vent.
S'emparer par la force
Présider aux destinés  (ou le croire).
Habiter, un temps, dans nos têtes
Coloniser , conquérir, envahir...

Etouffer.

Heureusement, 
 les haies ont des oreilles.









LE SITE



                                         ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^{{{{{{{{{{{{{{{{




ADMD

                                    \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\||||||||||||||||||||||||||||||[[[[[



In the box

"../...
J'ai pu constater avec un certain ravissement que "Je suis prisonnier" figure toujours sur votre blog et qu'elle a fait l'objet d'un commentaire positif (que j'ai voulu à mon tour commenter, mais sans réussir).
Je vous informe à ce propos que j'ai signé un contrat à compte d'Editeur et, sous le pseudonyme de Karel Sorya, ce qu'on dit de mon mini-roman "Un sale Boulot d'humain" est tout aussi élogieux. Me voilà donc (enfin) un écrivain, c'est un vieux rêve d'ado qui se concrétise... D'autres écrits suivront, bien entendu.
Amicalement,
A.


 Bonne route à vous sur les mers tourmentées et si exaltantes... de l'écriture
et au plaisir de vous lire.
j.j.


                                                   Michael Kiwanuka - "Home Again" from Nicolas Booth on Vimeo.






"Le souffle
de ta respiration
dans le cou
mon rêve est
un voilier
au milieu 
de la nuit."
-Guillaume Siaudeau-


                                                    



Dès le 1er mars, vous pourrez découvrir dans le château et les écuries trois expositions monographiques : François Aubrun (peinture), Vincent Barré (sculpture et dessin) et Clémence van Lunen (céramique).
Ce sera aussi l'occasion d'inaugurer les deux nouvelles sculptures installées dans le parc et créées in situ par Roland Cognet et Matthieu Pilaud.
Voir Expositions
Du mercredi au dimanche, de 12h à 18h -source
IN SITU

                                             ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^[[[[[[[[[[[[[[[

"Ce n'est pas
un signe
de bonne santé
que d'être adapté
à une société
profondément malade."
-Jeddu Krishnamurti-



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...