vendredi 19 décembre 2014

au fond d'un livre


".../...
Les poèmes inachevés,
les chansons aux rimes hautaines,
les haltes au bord des fontaines,
les chants et les bonheurs rêvés;




Tout prend une voix et m'invite
à recommencer le chemin,
tout me paraît tendre la main...
mais la vision passe vite.



Et, par les temps mauvais ou bons,
je reprends, sans nulle pensée,
ma route, la tête baissée,
pareil à mes chers vagabonds!"
-Albert Glatigny- extraits de: "Les vignes folles"-(1860)


                                                     `````````````````````````[[[[[[[[[


".../...
Sous quelle étoile suis-je né ?
J'en suis encore à me le demander
Je chercherai peut-être encore

.../..." 
extrait: "Sous quelle étoile suis-je né": Michel Polnareff










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...