lundi 6 octobre 2014

on avance







 Dimanche,
 Lavau sur Loire,
rencontré en chemin Tadashi Kawamata
qui mène sa canopée à l'observatoire
des marais.
 Une première sur les planches,
loin du tumulte 
(que l'on devine au loin)
chez quelqu'un qui a son idée
pour avancer
en douceur
au milieu du marécage
dans la compréhension
des genres. 
comme une évidence....
Que dis-je,
une la palissade.








"Le monde n'est pas moins beau pour n'être vu qu'à travers une fente ou le trou d'une planche."
-Henri David Thoreau-


"Pour ne pas foncer dans les gadouilles, pour ne pas rester dans les terreaux, on avançait l'un derrière l'autre, sur une enfilade de planchettes."
-Céline-






"Le parquet ayant demandé une peine planché, il retira sa plinthe."
-Marc Hillman-






Comment chat?


(esprit pétula?)

Entendu  dans le poste
entre huitre heure tendre
et neuf heures,
une blague zoophile:

"C'est un type qui rentre dans un bar"









2 commentaires:

  1. Que tout cela est beau: Ma Simone,"mes" taureaux,mes coqs..... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...mais avec les pluies suivantes on pourrait presque devant un Gericault médusé, chercher les trompettes de la mort et embarquer tout le monde à bord de l'Archi toute sèche.
      euh là j'ai dû me mélanger les rames...
      bon lundi chez vous!
      ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...