dimanche 12 janvier 2014

par les temps qui courent

"Par les temps qui courent" est une exposition réunissant une quinzaine de vidéastes autour de la question du travail aujourd'hui.
A l'heure où dans toutes les strates du système et quelle que soit l'illusion d'une soi-disant couleur politique qui ferait la différence... les managers vendeurs de n'importe quelle soupe  remplacent dans  tous les recoins du pouvoir les professionnels de terrain afin de nous transformer en variable d'ajustement, il est "amusant" de se confronter à son propre miroir...
à peine déformant.









Par les temps qui courent... le Lycée Expérimental de Saint-Nazaire confronté lui aussi à quelques rigueurs administratives...  affiche ses convictions:








 pensée d'un dimanche soir:
"Vouloir contrôler la pluie est une école d'humidité"
-Auguste Derrière- "Les mites n'aiment pas les légendes" Editions: Le Castor Astral-


4 commentaires:

  1. Bonsoir, JJ, moi aussi je te présente mes voeux pour cette année durant laquelle je te suivrai fidèlement et amicalement, et avec intérêt même si je ne "parle" pas beaucoup.
    Je voulais te dire que mon avant-dernier post présente l'artiste local atypique, qui se singularise en art brut et qui écoute le vent depuis bien longtemps, contre vents et marées du voisinage. J'espère que cela t'intéressera car je t'en avais parlé il y a quelque temps.
    A bientôt, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Ambre,
    je te souhaite une année artistiquement mouvementée car dans d'autres domaines je crois que tu as déjà -assez- donné...
    merci pour l'info sur ton "voisin" artiste je vais aller délicatement y jeter un oeil
    belle journée
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Salut par ici où je n'ai pas encore fait ce qu'il se doit : souhaiter le moins pire pour l'année en cours et les suivantes. Je me dépêche de faire un lien dans la boîte à cailloux...

    RépondreSupprimer
  4. Tous mes voeux, vache, cochon, couvée également
    ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...