dimanche 13 octobre 2013

purée


"Purée!"
           
A première vue
du spectacle, je ne trouvais rien d'autre à dire que:

"Purée!"

Un peu court et un peu raide aussi,
encore que...
Eloquence
et comp(l)iments ne faisaient pas toujours bon ménage,
surtout le dimanche

"Laisse Belette!"
l'expression me sembla sur le coup un peu familière peut-être
mais néanmoins...
 efficace 
surtout  avec de l'huile d'olive, de l'ail, coriandre,cumin, carvi et une touche de sel of Guerlande.

Puisque l'été tenait tant à disparaitre, il ne serait pas dit qu'il ne  puisse quand même continuer à faire rougir quelques sentiments dans nos assiettes aux saisons des jeux  d'intérieur.

4 commentaires:

  1. Merrci pour ta visite, JJ, et continue à épicer et colorer la vie comme tu sais le faire par le biais de ton blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Ambre....
      j'ai aussi bcp de plaisir à venir visiter régulièrement ton bel univers

      Supprimer
  2. Un joli billet bien coloré pour pimenter ma vie de blog en blog, j'en suis presque rouge de jalousie, car l'été, lui, a oublié les miens (mes plants !) dans sa hâte de s'en aller, ils sont restés verts de rage, de quoi alimenter quelques regrets de voir filer les derniers jeux d'extérieur aux portes de l'automne qui hésite à prendre sa place, qu'il céderait pour peu à l'hiver sans sentiments...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois dire que pour une première plantation de piments, je ne suis pas mécontent mais on tachera de faire mieux l'an prochain, si bien sur Dame Nature et toute sa compagnie le permettent.
      "Wait and see" comme iles disent de l'autre côté de l'eau.
      :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...