dimanche 24 mars 2013

l'R conditionné





Le ciel  s'est paré de la crémeur de l'huitre des mois sans R
et
 l'R de rien,
j'y rajouterais bien
quelques jupons d'échalote,
qui pourraient 
certes
et grand bien leur face
tourner  vinaigre... 


De ce dimanche
malin
je ne veux retenir que le bon R qui vient du large
et ratisse au plus près les idées noires.
black and white
gwen ha du...
comme tu voudras
...
Alors,
levons nos encres
hissons les voiles
qu'elles se donnent  enfin des grands R
de mer solitaire,


A ma saint 

hub
R
que d'R
que d'O


Naze R! 

Laisses-tu R?


















4 commentaires:

  1. Sans limin'R
    Je suis solid'R
    De ces poésies "on R"
    Sans avoir à aller au pol'R
    Laisses-tu R ?
    Oui,tu suffis pour que j'R
    Dans l'imagin'R
    Sans être aw'R...
    Bonsoi'R, JJ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp ColibRi
      pour cette missive pleine d'humour de poésie de grand R
      ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...