jeudi 21 février 2013

un jour Sarah



"Si l'homme avait sa place dans l'univers cela se saurait."
-Sarah Bernhardt-


"La vie engendre la vie. L'énergie produit l'énergie. C'est en se dépensant soi-même que l'on devient riche"
-Sarah Bernhardt-



L'amour c'est un coup d'oeil, un coup de rein et un coup d'éponge."
-Sarah Bernhardt-



"La vie est courte, même pour ceux qui vivent longtemps. il faut vivre pour quelques-uns qui vous connaissent, vous apprécient, vous jugent et vous absolvent, et pour lesquels on a même tendresse et indulgence."
-Sarah Bernhardt-





4 commentaires:

  1. Excellent ! j'aime beaucoup tes "journées à thème"

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus!!!
    Ah oui je sais elle est facile celle-là
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. quelle bonne idée que de mettre des phrase de sarah et si ta chienne s'appelle sarah c'est encore formidable
    j'ai interpréter sarah dans ses derniers jours alors cela me touche beaucoup
    grosses bises à bient^to

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Frankie
      Ma chienne ne s'appelle pas Sarah. Il eut d'abord fallu (ouah! c'est du français lourd ,pour un lundi)que j'eusse un chien.
      J'ai découvert l'animal en question (peut-être Sarah qui sait?)sur le port de La Roche- Bernard, la patte marine, semblant prêt à traverser les mers.

      ravi de t'avoir touché avec ce petit clin-d'oeil à la grande Sarah!
      bises

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...