mardi 5 février 2013

ambiances sur février



"Chemins perdus mon beau voyage 
je reviendrai les yeux ouverts
errer parmi nos paysages
et je saurai voir au travers.
J'y verrai des masques sourire
ami je vous ai bien connu
et je saurai ce qu'il faut dire.
Ainsi vous voilà revenu





Chaque journée porte son ombre
où s'accumulent des trésors.
Je vais je viens je dénombre
je ferme les yeux je m'endors.
.../..."

extraits de "Chanson des amours mortes"-Bernard Dimey-



RITOURNELLE DU NEANT

"Sur le ventre de Dieu
dans un grand zéro bleu
nous ferons tous la ronde
en nous moquant des mondes"
-H-F Blanc-




LES NUAGES

"Les nuages, aussi longs que des dimanches,
passent comme un vol de baleines blanches."
-H-F Blanc-




CONSEIL A UN AMI

"Tu cours après le plaisir
car avant de mourir
tu veux profiter de la vie.
Profite donc sur-le-champ de la vie
en t'arrêtant de courir!"

Henri-Frédéric Blanc- extraits de "Cirque Univers" -Editions Titanic-







Comme en pénitence,
entre dans la danse
et la connivence.

              Ton pied pense,
à l'avance.

Ici
   et
     à où
      ...
Transe



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...