dimanche 23 décembre 2012

riz sous cape



Coco Chanel
sur l'avenue du Général.
Autre
équipage singulier
comme cette heure d'immersion 
en serre bauloise.
Samedi d'avant scène


Ici, 
même les poulpes prennent la lumière
et de la hauteur.

 Très vite, contourner 
les barrières,
riz sous cape vers la mer.

 Au vrai temps
qui enguirlande
la rouille




"Beach Soccer"
 ne veut pas dire:
- conserver ses socquettes sur la plage-
comme parfois
certains mauvais esprits
ont tendance à l'interpréter
II s'agit, en fait, d'une forme de football 
à marée basse.
Cela le distingue donc aisément du Water Polo,
qui,
rappelons-le,
ne signifie pas perdre son pull dans la cuvette des toilettes.
...
Mais 
traditionnellement sport de légionnaire (romain)
 inauguré pour mettre un therme
à la piscine.
Enfin, un truc du genre.
Alors que le Beach Soccer
peut-être pratiqué
entre autre
par des bataillons d'entreprise.


Léger raccourci,
d'une des plus belles
Bêêêh du monde.

L'Hiver à Praia do Rosa
from L.A.
sur des tons ocre
et gris.




Ensuite, on trace la route.












4 commentaires:

  1. Joyeuses fêtes salines et lumineuses, J.J. !! Trace ta route, mais pas trop loin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Anne de douces fêtes à toi aussi
      bisous
      :-)

      Supprimer
  2. Joyeux Noël, cher Jean-Jacques, avec mes meilleures pensées et mon soutien dans tes combats.
    Je n'écris pas souvent, je sais, mais je suis là, toujours...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...