vendredi 21 septembre 2012

Marche Le Croisic Paris

en savoir pluche



7 commentaires:

  1. Pourriez-vous cesser de coller systématiquement des liens vers votre blog sous mes billets.
    D'avance, merci.

    René Claude

    RépondreSupprimer
  2. J'ai supprimé la fonction "lien vers ce message" de mon blog ce qui annule la demande du commentaire précédent.

    RC

    RépondreSupprimer
  3. Running and exercise for a good cause. Nice!

    RépondreSupprimer
  4. j'allais répondre à votre commentaire René-claude quand le suivant est arrivé;
    tout finit bien donc. désolé pour le dérangement. je ne tiens absolument pas à m'imposer...Et il s'agit bien d'une petite manip à faire. J'ai eu ce genre de souci également à un moment donné
    bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
  5. Yes Lea.
    this is called the two in one effect ...
    Good day to you
    ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Great blog, loved it, I'll follow you.
    Cheers from Argentina.
    HD

    RépondreSupprimer
  7. Humberto thank you very much and welcome to the estuary of the Loire

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...