dimanche 29 juillet 2012

ALEP



ALEP: l'étroit de l'Homme nous passe un savon

5 commentaires:

  1. et ptêt même que ça sent le sapin d'Alep...

    RépondreSupprimer
  2. Je vous avoue, les amis, qu'il trotte dans ma tête depuis pas mal de temps, ce jeu de mot si évident, mais je n'ai jamais osé me risquer à l'écrire. Je crois sincèrement que vous avez bien fait d'oser. C'est encore le meilleur hommage qu'on puisse rendre à ces milliers de pauvres gens assassinés au quotidien, à deux heures d'avion d'ici...

    Toutes mes amitiés et mes félicitations ré-réitérées à JJ pour la haute tenue de son blog.

    RépondreSupprimer
  3. Bien trouvé, J.J. !
    Pas de quoi être fiers de ce qui s'y passe....

    RépondreSupprimer
  4. a vrai dire,un jeu de mot sur la pente savonneuse mais comment dire le dégoût et l'impuissance,
    à par hurler peut-être...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...