dimanche 1 avril 2012

bonne pêche

photo: Patrick Lecouffe

"Au commencement était le calembour"
-Samuel Beckett-


photo source: rue 89


-proposé par Serge-

« Casse-toi pôv’ con » : le récit de l’homme insulté par S.

 

à suivre sur Rue 89 

et au final par là

 

 

"Il vaut mieux être le dindon de la farce que la farce du dindon"
-Yvan Audouard-




illustrations: source toile












4 commentaires:

  1. Ah, je savais bien qu'il y avait des incongruités dans le billet de Rue89, je me suis dit "ça m'étonne d'eux", mais je n'ai pas pensé au poisson d'avril !!! Dommage que les traditions se perdent un peu là aussi, il y en a eu de bien joyeux. Même dans les rues, les gens n'y pensent plus... En revanche, j'ai souri en voyant une "Impasse S." à Paris en nouvelle voirie, dommage que ce soit un canular car cela lui irait bien !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Quelle joie de voir votre hommage à Raoul, que j'eus la chance bien connaitre... Pour ceux qui veulent en savoir un tout petit plus :

    http://nuageneuf.over-blog.com/article-raoul-de-godewarsvelde-61719250.html

    RépondreSupprimer
  3. Pa mal l'impasse S effectivement ça lui irait comme un gant
    ;-)

    Ils on fait fort à Rue 89 et on aurait pu y croire.Dans ce monde, Le théâtre est tellement permanent...

    Merci pour le lien Monsieur du Nuage. Triste fin pour Raoul...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...